Offre d’emploi : Marketing digital / Business developer

Dans le cadre de son développement, la société Maiva est à la recherche d’une personne dynamique et force de proposition pour prendre en charge plusieurs produits/sites Web (Ecommerce/affiliation/SaaS). L’animation du portfolio est à assurer par l’actualisation et la surveillance des métriques. Aussi en tant collaborateur vous publierez des articles de blog et animation des réseaux sociaux, vous réaliserez des vidéos, vous rechercherez et proposerez des nouveaux supports de communication, Vous mettrez en forme de la documentation technique et commerciale, tant sur la forme que sur le fond (Créations graphiques (photos, illustrations…)

Vos missions :

Suivi de business et Marché :

  • Mise à jour de tableaux de suivi des ventes.
  • Participation à la prospection et à la négociation des cessions de droits (sites web).

Communication et marketing :

  • Définition d’un plan marketing et d’une stratégie d’animation des saisons/ Collection de produits en coordination avec l’équipe.
  • Création de fiches produit
  • Coordination avec les équipes Marketing pour l’approbation des éléments de promotion développés (communiqués de presse, trailers, newsletters, marketing digital…)
  • Création de tutoriels statiques et vidéos
  • Vous rechercherez et proposerez des nouveaux supports de communication
  • Vous mettrez en forme de la documentation technique et commerciale, tant sur la forme que sur le fond (Créations graphiques (photos, illustrations…)

Digital Marketing

  • Mise en place des différents leviers d’acquisition en direct (sans agence) : social ads, Google ads, Affiliation, SEO, SEA et des leviers additionnels pertinents.
  • Définition et suivi des KPIs quotidien : trafic, taux de conversion, coût par acquisition, CPL, ROI…
  • Suivi et optimisation des budgets des campagnes d’acquisition payantes (Facebook Ads, Instagram Ads, Affiliation…).
  • Gestion/création des RS
  • Pilotage des campagnes d’emailing et collecte d’emails.
  • Veille et benchmark sur des actions d’acquisition.
  • Mise à jour du site vitrine et des documents administratifs.

Vos salaires :

Salaire fixe + variable susceptible d’intéresser des candidats de valeur.

La partie variable représente une part essentielle de la rémunération.

La partie fixe dépend fortement de vos années d’expérience

Profil recherché :

De formation Bac +4/5 en Commerce Marketing, vous avez une appétence pour le secteur des nouvelles technologies (une première expérience serait un plus)

Compétences Techniques

  • Quelques bases en WordPress
  • Quelques bases en CSS / HTML / Javascript
  • Suite Adobe (Photoshop / InDesign / Illustrator)
  • Maîtrise du Pack Office
  • Outils Vidéo (OBS)
  • Anglais courant et professionnel (échanges avec les prestataires externes)

Compétences Humaines

  • Excellente expression écrite et orale
  • Rigueur, polyvalence

Compétences Relationnelles :

  • Vous avez une affinité pour l’édition et êtes sensible aux problématiques business.
  • Vous avez plus d’autonomie, d’organisation, de créativité et de diplomatie qu’un Lapin Crétin.
  • Vous aimez travailler en équipe, savez gérer vos priorités et travailler sur plusieurs dossiers à la fois.

La réussite collective passe par le plaisir de travailler ensemble – REJOIGNEZ NOUS en remplissant le formulaire suivant :







    AdealPerWeek
    Logo
    Register New Account
    Reset Password