Brico Dépôt

Avec plus de 120 dépôts en France, Brico Dépôt est, depuis plus de 25 ans, un acteur de référence l’amélioration de la maison.

Filiale du groupe britannique Kingfisher, qui compte également l’enseigne Castorama, Brico Dépôt est le troisième opérateur du marché français.

Brico Dépôt s’affirme comme l’enseigne partenaire de ceux qui aiment bricoler, particuliers ou professionnels.

Dédié au bricolage et la rénovation de l’habitat, Brico Dépôt propose, à prix très attractifs et en quantité chantier, une offre qui va à l’essentiel. Ce commerce est rythmé par des « Arrivages », dans des dépôts pratiques et sans superflu.

Brico Dépôt considère que sa valeur ajoutée est de sélectionner pour chaque besoin le produit le plus adapté, au niveau de qualité attendu et au meilleur prix. Sans se perdre dans une offre où l’accessoire, l’inutile, voire le futile, ne permet plus de s’y retrouver.

L’organisation permet à chaque point de vente de se concentrer sur ses performances commerciales et son développement local.

À côté du prix et de la qualité, les clients Brico Dépôt savent ce qu’ils veulent : ils cherchent l’efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. C’est la raison pour laquelle les « dépôts » ne sont pas des « magasins » comme les autres.

À l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace qui permet, là aussi, d’aller à l’essentiel.
Simplicité, convivialité, pragmatisme et efficience caractérisent la culture Brico Dépôt.

Brico Dépôt veut que tout le monde ait une maison dont il puisse être fier. Il consacre tout à cette cause : son temps, son énergie et ses idées. Mais ses collaborateurs reçoivent bien plus en retour. Appelez cela de la satisfaction professionnelle, appelez cela de l’accomplissement : c’est ce sentiment que vous ressentirez lorsque vous saurez que vous avez amélioré les choses.

Brico Dépôt aide des millions de clients chaque semaine à améliorer leur maison. Et c’est très important. Parce que cela signifie que, chaque année, il améliore des centaines de millions de maisons.

Brico Dépôt fait partie de Kingfisher : une communauté de plus de 75 000 collaborateurs et 130 nationalités, unie par une même passion : l’amélioration de la maison. C’est une seule équipe, sous plusieurs toits différents. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, Brico Dépôt pense que chacun devrait avoir une maison où il se sente bien. C’est pourquoi, ensemble, ils rendent l’amélioration de la maison accessible à tous.
Cela commence avec ses clients. Demandez à n’importe lequel d’entre eux et il vous dira qu’il ne fait pas que jardiner, isoler un studio ou peindre une chambre pour bébé. C’est tellement plus que cela. Il crée un foyer.
Brico Dépôt accompagne également le développement des compétences de ses clients et collaborateurs, toutes générations confondues, via son « Home Improvement Academy ». Son ambition est de constituer la plus grande communauté d’acteurs dans ce domaine, en apportant la confiance nécessaire pour construire de meilleures maisons. C’est parce qu’il souhaite être bien plus qu’un distributeur de produits de bricolage : il veut devenir une plaque tournante pour partager des connaissances et bâtir des compétences.

Autre magasins
24MX2Game7dayshopAbercrombie & FitchAcerAcheter sur GoogleActionadidasAdobeAldiAliExpressAlternateAlzashopamazon.comAnime-StoreApp StoreAsicsASOSAuchanAuchan TélécomAWD-ITBanggoodBaseBexleyBoseBoulangerBoursoramaBouygues TelecomBrico DépôtBrico PrivéBricoramabunqBurger KingBUTCalirootsCarhartt WIPCarrefourCarrefour MarketCastoramaCdiscountCdiscount MobileCDKeysCelioConforamaDolce GustoeBayEmma MatelasFnacGOGGoogle PlayGotoolsGreen Man GamingGrosbillGrouponHiFi InternationalIdealoIxinaJBLLeclercLeclerc CultureLeclerc High-TechLenovoNintendo eShopNvidiaPhilips HueRakutenRue du CommerceSquare EnixTimberlandTopachatUdemyVeepeeVertbaudetVoiduWeldomWestern Digital StoreWindscribeWoodbrassXbox StoreXiaomi FranceZalandoZavvi
AdealPerWeek
Logo
Register New Account
Reset Password